Dès notre arrivée à l'aéroport où nous attendaient 2 organisateurs et un petit jeune homme adorable, fils de l 'un d'eux nous, rencontrâmes Chantal et son Brigand, nous étions faits pour nous entendre, même prénom toutes deux , même année de naissance, même enfance sous le soleil nord africain.

A Orly on s'était vus de près chez Paul et avions subodorés des bridgeurs, on ne s'est plus quittés: repas, ballades et fous rires, et puis rencontre avec Marie de B ; on a parlé des absents (z'ont bien eu tort! savent pas ce qu’ils ont raté: les Oujdis sont de si agréables hôtes)

Et le lendemain les tournois commençaient: des hauts et des bas , bof nos droits de table furent remboursés, nous avons terminé 3è en match par 4: ouf l’honneur est sauf pour les Français, lol.

Mais le plus important fut cette ambiance chaleureuse et oh combien conviviale, c'est promis , nous reviendrons au Maroc, et j’en profite pour remercier encore nos hôtes, avec qui nous avons chanté et dansé lors d'une agréable soirée de gala où le vin coulait à flots, j ai même pû y boire 1 morrito!

Et puis 8 jours après, ce fut le départ : avec de grosses boîtes de gâteaux: on remarque les gourmandes :) , encore merci aux généreux donateurs et félicitations à la pâtissière, soeur d'un bridgeur.

Pour conclure: les absents ont bien eu tort OUJDA SAIDIA c 'était super, même si certains nous ont manqué et promis, amis marocains, nous nous reverrons.

                                     Cegege (Cannelle)

 

photos fournies par Cegege et Chantal66

 

Accueil chaleureux lors de notre arrivée à l'aéroport d'Oujda

L'hôtel, magnifique

Le hall d'entrée

Cocktail et fleurs de bienvenue

Chaouki Bensaîd (un des organisateurs), Brigand66 et Chantal66, Cegege, Marie de B et Goudron97 (époux de Cegege)

Les mêmes mais dans le désordre...

Meme le personnel participait à la fête lors de la soirée de gala

la salle se prépare, les joueurs arrivent peu à peu aux tables

qu'est ce que c'était bon! et pour tous les tournois nous en avions à volonté, je vous dis pas les petites poignées d'amour au retour

une table sympathique avec notre ravissante Hajar au centre

Marie de B et Cegege

Les serveurs, aussi souriants qu'efficaces

L'entrée de la Médina

La frontière algérienne

la question pour voir si vous avez suivi, c'est qui???????

La plage au fond, de 16 kms de long, eau chaude, sable fin, dernière image d'un séjour inoubliable