Bonjour à tous

 

Ça fait déjà plus d'une semaine que je suis au Pérou et tout va bien.

 La température est agréable, du moins dans les terres, car nous sommes à 7 heures de route de la capitale Lima qui est, de ce que nous avons vu, agréable et moderne. Lima est une grande ville de possiblement 8 millions de personnes, avec ces bidonvilles ( que je n'ai pas visités), son centre ville qui est animé et le quartier où nous avons logé, qui est moderne et où les terrains ont vu leur prix exploser littéralement.

C'est dans ce quartier, qu'ils font du surf et du .. humm ils font du parachute avec départ et arrêt sur les falaises sur le bord de la mer.

 

Le village où nous sommes est entouré de montagnes et il est bien agréable, quoique un peu chaud aujourd'hui, avec un 35° sans soleil. Je vais allé a la piscine d'un hôtel . La piscine est bien agréable. D'une grandeur de 20 mètres, avec musique et possibilité de prendre de la bière. Pour nous rendre dans ce village de 5000 de population, nous avons dû passer une passe de 4800 mètres d’altitude. C'est haut et les symptômes de l’altitude se sont fait sentir.

Le travail se passe bien, car il y a 4 chantiers en action. Je me suis nommé poseur de céramique avec un certain succès. Encore 4 jours ici et nous reprenons la route vers une nouvelle aventure.

 

Ah oui, c'est un très beau paysage d'être dans ce village entouré de montagnes avec les gens bien sympathiques. Je crois que c'est la première fois que je ne me sens pas regarder, ni épier, car les gens ici savent ce que nous faisons pour eux et il n'y a pas de touriste ici, donc nous avons toujours le prix juste. Comme c'est agréable de ne pas à avoir se demander si c'est le prix local ou touristique que nous avons.

 

 

 

 

Cuicuicui  mon histoire est terminée.