La "secret story"

 

d'Alyana


enfin dévoilée


Nous savions qu'Alyana avait essayé de se présenter à l'émission Secret Story de TF1 mais sans succès, nous avons donc décidé d'éclaircir ce mystère et comme toujours nous avons trouvé puisque rien n'échappe à nos reporters.

 

La célèbre TD organisait lundi soir un tournoi de haut niveau par le prix d'entrée 100€ par tête (mais oui !), sans réduction aucune ni pour famille nombreuse, ni pour femme enceinte, ni pour expert auto proclamé, un vrai scandale !

Elle en a profité pour attaquer sans vergogne nos confrères du Crapaud Bridgeur qui ont été épinglés par des caricatures, assez ressemblantes il faut le dire, associés à un texte tentant de les discréditer aux yeux de leurs abonnés!

Mais la réaction de la TD sur une musique moderne de très haute tenue (Ionisation de Varèse par l'Ensemble Intercomporain dirigé par Boulez en personne excusez du peu !) jouée uniquement avec des instruments de percussion a surpris nos reporters toujours attentifs au moindre détail et nous avons trouvé comme toujours la vérité qu'on essaye de vous cacher.

Alyana aime beaucoup la musique MAIS souffre d'une allergie violente aux sons émis par les instruments de percussion.

Les médecins et autres psychologues consultés ont établi que sa réaction s'apparantait à celle qu'elle a en voyant une araignée !

Alors bien sûr ce lourd handicap a des conséquences sérieuses sur sa vie privée et professionnelle puisque de nombreux pays lui sont interdits, toute l'Afrique

et une grande partie de l'Asie

puisque les instruments à percussion sont la base de la musique de ces pays !

De la même façon le 14 juillet elle est obligée de se retirer dans sa chambre sourde toute la journée

de peur d'avoir des échos de notre défilé national!

 

Et quand elle entend le tonnerre

pareil elle file dans sa chambre sourde.

Et pendant ce temps là comme il faut bien assumer les responsabilités des tournois de BBO France qui est-ce qui s'y colle? Alan évidemment ! Toujours prêt, comme un bon scout, à suppléer ! Thanks Alan !