BOBARTH, un des joueurs de BBO , a plusieurs cordes à son arc : dentiste de profession, il est aussi le président très actif du B2A, club prestigieux de Nantes (voir le reportage sur son tournoi des bars de juin dernier). Il s’appelle en réalité Didier BEAU et vient de publier son second ouvrage. Après « La traque », il emmène cette fois son héroïne, Clémence O’Connor à Buenos Aires ; aventure, exotisme, sensualité et suspens…

Le titre ?? « LE CHIFFRE DU DIABLE »

Il le publie à compte d’auteur, les circuits de grande distribution n’étant pas aisément accessibles, aussi l’équipe du Crapaud a décidé de lui donner un coup de main en vous le conseillant; si vous souhaitez vous évader ou cherchez un cadeau pour Noël, voila une excellente occasion de vous (et lui) faire plaisir.

  

regardez ceci, lien sécurisé, et vous verrez qu'il ne faut pas être le dernier à l'avoir lu: 

Vient de paraître Octobre 2010
Didier Beau (membre de la société des écrivains de Vendée) vient de publier son deuxième roman. Un avant propos de Joël Bonnemaison, auteur d’une trentaine de romans et pièces de théâtre, une quatrième de couverture de Patrick Ledrappier, écrivain parisien de renom, un message flyer de Michel Phalippou « préfaceur » de « La Traque », premier tome des aventures de Clémence O’Connor, devrait porter chance à ce second opus.

BULLETIN DE COMMANDE

Je souhaite recevoir…….exemplaire(s) du livre « Le chiffre du diable » de Didier Beau

Au prix de 15 euros + frais de port (3 euros)

Nom :………………………Prénom :……….Adresse :………………………….Email :

Je joins à ce bulletin un chèque de……………..euros à l’ordre de l’auteur au 3 avenue de Bellevue 44800 Saint Herblain, France.

Tel : 06.62.03.07.31

Mail : kty.didier@orange.fr

Blog : http://didierbeau.blogspot.com/